Fermer
Secteurs / Activités

    Chiffre d'affaires 2010 en hausse pour Kiabi

    La marque-enseigne de mode familiale à petits prix du groupe Mulliez a accru son activité de 24,1% l'an passé, à 1,309 milliard d'euros. Kiabi revendique 430 magasins en France et à l'international.

    Après avoir franchi le cap du milliard d’euros en 2009, Kiabi annonce avoir réalisé 1,309 milliard d’euros de chiffre d’affaires l’an passé, soit une progression de 24,1% à périmètre non constant.
    Le spécialiste des grandes surfaces spécialisées du textile revendique désormais le leadership des acteurs de l’habillement pour le nombre d’articles vendus (source : panel consommateur Kantar Worldpanel Fashion). Kiabi détiendrait 3,4% des parts de marché en valeur (2,5% pour l’homme, 2,7% pour la femme), confortant son statut de leader sur les segments bébé (8,4%) et enfant (7,4%).
    L’enseigne de la galaxie Mulliez (Jules, Grain de Malice, Phildar etc.) compte à ce jour 334 magasins en France dont 119 exploités en commission-affiliation, depuis la reprise et l’intégration progressive des ex-Vêti. Hors Hexagone, Kiabi a passé le cap des 100 points de vente sous enseigne avec désormais 64 unités en Espagne, 20 en Italie, 5 en Roumanie, 3 en Russie et 4 dans les DOM-TOM.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur KIABI

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise KIABI
    Consultez l'Indicateur de la Franchise