Fermer
Secteurs / Activités

    Chillbox, le leader du yaourt glacé veut régaler la France

    Présente dans une dizaine de pays européens, la franchise grecque Chillbox veut développer un réseau dans l'Hexagone.

    Le concept d’origine grecque Chillbox a ouvert, en octobre 2013, un site pilote en France au sein du centre commercial d’Aéroville, en région parisienne. Et Déli Grec, la master-franchise qui a la charge du développement dans L’Hexagone, s’est fixé  un objectif d’une dizaine d’implantations d’ici la fin de l’année. Dans cette perspective, l’enseigne sera présente pour la première fois à Franchise Expo Paris fin mars.
    Lancé en 2011, en Grèce, Chillbox a rapidement connu le succès et s’est imposé comme un leader du greek frozen yogurt. Avec aujourd’hui plus de 70 boutiques, à la décoration originale aux couleurs fuchsia,  dans 11 pays, dont 56 points de vente en Grèce, il est devenu un acteur reconnu de la franchise et a déjà reçu deux prix reconnaissant la pertinence de son concept.
    Chillbox, littéralement “la boite glacée”, repose sur une formule de libre‐service. Quant au “greek frozen yogurt”, ni une crème glacée, ni yaourt ordinaire, c’est un dessert lacté glacé réputé pour être riche en protéine tout en bénéficiant d’une faible teneur en matières grasses. Il répond donc bien à la demande contemporaine de produits alimentaires sains et équilibrés. Après avoir sélectionné son parfum parmi six saveurs proposées, le client l’agrémente lui‐même de garnitures de son choisi avec le “topping bar” : fruits frais, sauces chaudes, sirops, fruits secs, fruits confits, etc.

    50 000 €
    Apport personnel
    25 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur CHILLBOX

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise CHILLBOX