Fermer
Secteurs / Activités

    Intersport lance un nouveau service de drive sans contact dans 300 magasins

    La coopérative d’articles de sport Intersport annonce la mise en place d’un nouveau service de drive sans contact dans plus de 300 magasins en France (sur 670) d’ici le 11 mai.

    intersport 4Après avoir ré-ouvert le 21 avril son site de vente en ligne et repris la livraison à domicile, la coopérative d’articles de sport Intersport  a annoncé le 27 avril la mise en place de drives sans contact dans une partie des magasins à l’enseigne.

    Disponible dans près de 200 magasins partout en France depuis le 27 avril dernier, ce nouveau service sera étendu, d’ici le 11 mai, à plus de 300 magasins (sur plus de 670 points de vente à l’enseigne).

    Intersport propose le drive sans contact dans 300 magasins sur 670

    Avant de prendre cette décision, la coopérative « a agi avec rigueur et détermination pour mettre en place les équipements et « mesures barrières » les plus strictes », « indispensables à la protection des consommateurs et celles des équipes mobilisées pour préparer les commandes », souligne-telle dans un communiqué.

    Pour bénéficier de ce nouveau service lors de sa commande en ligne, il suffit au client de sélectionner le magasin le plus proche de son domicile proposant le drive sans contact, et de cocher la case « Drive ». Après réception d’un mail de confirmation, il dispose de 7 jours pour se rendre sur le parking du magasin, de 10h à 17h (jusqu’à 18h pour certains magasins), afin de retirer sa commande. Un collaborateur Intersport, muni d’un masque et de gants, viendra déposer celle-ci dans le coffre de sa voiture, garée sur une place dédiée ou au plus proche de l’entrée.

    Intersport s’est lancée dans le « Click & Collect » depuis 2017

    En 2019, Intersport a réalisé 2,4 Mds de chiffres d’affaires en France avec plus de 670 points de vente, exploités par des chefs d’entreprise adhérents, propriétaires de leurs magasins. Grâce à son plan stratégique pour 2019-2024, la coopérative entend devenir leader sur le marché des articles de sports.

    Après s’être lancée dans le « Click & Collect » en 2017, Intersport a poursuivi sa transformation « phygitale » en 2019, en proposant la livraison à domicile sur l’ensemble des produits vendus en magasin, selon le principe du « ship from store » (livraison à partir d’un point de vente et non à partir d’un entrepôt).

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur INTERSPORT

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise INTERSPORT
    Consultez l'Indicateur de la Franchise