Fermer
Secteurs / Activités

    Cuisine Plus ouvre en Arabie Saoudite - Brève du 14 novembre 2014

    L'enseigne de vente et pose de cuisines équipées, à la tête de 60 magasins en France, vient d'ouvrir deux points de vente en Arabie Saoudite, avec son master franchisé local.

    Cuisine Plus annonce l’ouverture de deux magasins en Arabie Saoudite. Ils ont vu le jour, sous la houlette du master franchisé local de l’enseigne, Abdullah Alessa, à Djeddah et Dammam, deux des plus grands villes du pays, les 27 octobre et 3 novembre derniers, sur respectivement 440 et 360 m².

    Ces magasins Cuisine Plus, implantés sur des “emplacements de premier choix” au sein de zones commerciales attractives, “intègrent toutes les particularités du concept (Studio Lab, atelier échantillons portes, poignées, façades… espace lounge et espaces vendeurs, cuisine en fonction pour les démos culinaires…)”, précise la tête de réseau française. Et auraient tout deux “bien démarré, avec une bonne fréquentation”, ajoute-t-elle.

    Ces 2 ouvertures portent à 14 le nombre de magasins Cuisine Plus à l’international (Tunisie, Maroc, Algérie, Russie, Ile Maurice et Arabie Saoudite). En France, la chaîne fédère à ce jour 52 franchises, mais entend bien donner une “nouvelle dynamique” à son développement dans les années à venir.

    40 000 €
    Apport personnel
    15 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur CUISINE PLUS

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise CUISINE PLUS
    Consultez l'Indicateur de la Franchise