Fermer
Secteurs / Activités

    Curves prend un nouveau départ en France

    Après sept ans de présence dans l'Hexagone, la franchise de remise en forme en 30 minutes pour dames Curves confie l'avenir du réseau à un master-franchisé

    Depuis le début de l’année 2012 Gonzalo Artiach est devenu master-franchisé pour la France, et pour la Suisse, de l’enseigne de fitness dédiée aux femmes, qui revendique aujourd’hui 10 000 clubs dans 85 pays dans le monde.
    Cette décision représente une évolution importante pour la chaîne, puisque jusqu’à présent ses partenaires étaient directement franchisés de la maison-mère américaine, dont le siège est au Texas. Cela va permettre au réseau de disposer de véritables moyens de développement dans l’Hexagone, et aux franchisés d’avoir des interlocuteurs sur place.
    Gonzalo Artiach connaît en effet bien et l’enseigne et l’activité, puisqu’il est lui-même franchisé de Curves, avec six centres en Espagne et un en France, et était depuis plusieurs années en charge du développement de la chaîne pour le sud de la France. Il a commencé par mettre en place une équipe de six personnes, qui va se charger d’apporter tout le soutien nécessaire au réseau.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur CURVES

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise CURVES
    Consultez l'Indicateur de la Franchise