Fermer
Secteurs / Activités

    Dr House Immo vise les 150 mandataires

    Le réseau de mandataires immobiliers, créé il y a un an, compte 70 professionnels. Dr House Immo entend se différencier par la dimension conseil.

    Créé en 2013, Dr House Immo est un réseau de mandataires immobiliers qui arrive donc sur un marché devenu, ces dernières années, fortement concurrentiel. Ses fondateurs assurent vouloir se démarquer de la concurrence par un positionnement différenciant. “Comme un médecin mettant son expertise au service de son patient, le spécialiste de l’immobilier offre à ses clients  des informations clés et des conseils afin de l’accompagner au mieux pour acheter ou vendre un appartement, une maison ou un terrain“, soulignent ces derniers.
    Après une année d’existence, le réseau compte aujourd’hui 70 mandataires. Actuellement, Dr House Immo recrute entre 5 et 10 nouveaux professionnels par mois. A l’inverse d’autres réseaux de mandataires immobiliers, Dr House Immo mise sur le recrutement de profils expérimentés ayant déjà fait leurs armes dans le métier. D’ici la fin de l’année, le réseau s’est fixé comme objectif le recrutement d’environ 150 conseillers.
    Ces derniers bénéficient d’un taux de reversion des commissions de 85 %. De plus, Dr House Immo se définissant comme le “premier réseau immobilier coopératif“, il reverse chaque mois 5 % de son chiffre d‘affaires à ses adhérents. Les mandataires du réseau disposent notamment de différentes interfaces informatiques développées pour Dr House Immo et qui sont propriété de l’enseigne.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur DR HOUSE IMMO

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise DR HOUSE IMMO