Fermer
Secteurs / Activités

    EasyGym : nouvelles implantations en Ile-de-France et à la Réunion

    Après une croissance rapide avec l’ouverture d’une quinzaine de salles en un an et demi, easyGym annonce l’arrivée de cinq nouvelles salles en Ile-de-France, et de quatre autres à la Réunion.

    EasyGymLe réseau easyGym, qui a été lancé en franchise en France en 2018, y a depuis multiplié les salles de fitness. Fin 2019, il a annoncé, l’ouverture, en franchise, de cinq nouvelles unités en Ile-de-France, ainsi que quatre autres sur l’Ile de la Réunion, ce qui doit porter à 25 implantations la taille de son parc.

    Une expansion qui s’appuie de la notoriété de l’enseigne, filiale d’EasyGroup auquel appartient également la célèbre compagnie aérienne easyJet, et aussi sur un marché en pleine croissance. D’autres projets sont en cours et easygym ambitionne de se positionner parmi les acteurs incontournables du secteur sur le marché national.

    Pour y parvenir, il recherche des porteurs de projet, exploitants ou investisseurs, possédant des capacités managériales, le goût des relations humaines et qui possède l’esprit « réseau ». Il faut prévoir un investissement global d’environ de 350 000 euros, hors matériel, qui est en leasing. Pour une salle de 1 000 m², la tête de réseau met en avant un chiffre d’affaires de l’ordre de 600 000 euros après deux ans d’activité.

    Des clubs ouverts 24 h sur 24

    Né au Royaume-Uni en 2010, les ambitions d’expansion d’easyGym ont rapidement été internationales. Après avoir essaimé au Kenya, l’enseigne a amorcé son déploiement sur le continent européen en s’installant en France, où tous les intervenants estiment que le marché du fitness offre encore des perspectives de développement. Pour se démarquer de la concurrence, easyGym possède solides atouts parmi lesquels sa notoriété internationale, et un concept basé sur la technologie et le digital. Cela se concrétise notamment par des clubs ouverts non-stop, 24h/24 et 7j/7, permettant une pratique sportive à toute heure.

    100 000 €
    Apport personnel
    25 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur EASY GYM

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise EASY GYM