Fermer
Secteurs / Activités

      Equivalenza lance son réseau français de franchises - Brève du 12 mars 2014

      Brève
      12 mars 2014

      Présente dans 17 pays avec 500 points de vente dont 7 premières adresses en France, la chaîne espagnole de parfumerie low cost souhaite rapidement y conquérir des parts de marché en franchise.

      Elle sera une des attractions du prochain Salon de la Franchise (23-26 mars à la Porte de Versailles de Paris). Elle, c’est Equivalenza, l’enseigne espagnole spécialiste “en parfums de haute qualité avec une philosophie low cost”. Les magasins proposent une large variété de cosmétiques parfumés et de flagrances classées par familles olfactives, le client pouvant choisir la quantité de parfum qu’il désire acheter.
      Créée en 2011, la marque du groupe Equivalenzia International Group basé à Saragosse a déjà développé un vaste réseau de 500 boutiques dans le monde (Espagne, Portugal, Italie, Autriche, Royaume-Uni, Allemagne, Grèce, Tunisie…), basé sur un système de contrats de licence et d’approvisionnement.

      La France est le nouveau terrain de chasse du franchiseur espagnol qui souhaite rapidement y compter 40 magasins (7 à ce jour) dans des emplacements de premier ordre en centre-ville comme en galerie commerciale. Le programme d’expansion a été confié à Loïc Gautier, master franchisé de la marque pour l’Hexagone. Le business model en franchise fait mention d’un “investissement réduit” (20 à 50 000 euros d’apport personnel préconisé pour le candidat entrepreneur) et d’“une marge bénéficiaire très élevée“.

      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur EQUIVALENZA

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise EQUIVALENZA