Fermer
Secteurs / Activités

    La franchise Domicil’Gym conclut un premier accord avec une mutuelle

    La franchise Domicil’Gym  signe un accord pour la prise en charge par une mutuelle de ses prestations de coaching sportif.

    Domicil’Gym, première franchise de coaching sportif « forme et santé » à domicile et en entreprise, vient de conclure un accord historique avec La Mutuelle du Rempart, dont le siège est, comme le sien, situé en Haute-Garonne. Pour la première fois, une mutuelle décide ainsi de prendre en charge des séances de coaching à domicile dans une optique de prévention.

    Dans les faits, La Mutuelle du Rempart prend en charge 100 euros pour 13 séances de coaching sportif à domicile du programme Forme & Santé de Domicil’Gym et 200 euros pour 26 séances, soit environ, 20 % du coût total. Le remboursement des séances est pris en charge une fois la totalité des séances effectuées, le coach Domicil’Gym faisant office de « caution ».

    Domicil’Gym est déjà en contact avancé avec d’autres mutuelles, très intéressées pour inclure cette prestation dans leurs garanties et l’étendre aux garanties « entreprises ». Depuis la création du concept en 1993, la philosophie de l’enseigne est axée sur la préservation du capital-santé. « Il y a encore 10 ans, les acteurs du secteur n’étaient pas prêts à franchir le pas mais nous avons toujours tenu à garder le contact et depuis quelques années nous avons réactivé sérieusement cette piste en considérant que La Mutuelle du Rempart était, à ce jour, la structure adéquate pour concrétiser nos ambitions initiales », précise Frank Saffon, Directeur Général Délégué de Domicil’Gym.

    La chaîne, qui se développe en franchise, compte actuellement 55 coaches sur toute la France et espère dépasser le cap des 100 à l’horizon 2018.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur DOMICIL’GYM

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise DOMICIL’GYM Trouvez votrelocal