Fermer
Secteurs / Activités

    Wok to Walk : street food asiatique en master franchise

    Développé en franchise, le concept de street food asiatique Wok to Walk (près de 100 restaurants dans le monde), prévoit de passer de 3 à 40 établissements en France d’ici cinq ans.

    Restaurant à l'enseigne Wok to Walk, développée en franchiseConcept de street food asiatique cuisinée minute, au wok, sous les yeux des clients, Wok to Walk compte aujourd’hui près de 100 restaurants dans le monde, majoritairement en Europe.

    Née à Amsterdam, aux Pays-Bas, l’enseigne propose une offre de restauration saine, rapide et accessible, à consommer sur place, à emporter ou en livraison, qui séduit une clientèle plutôt urbaine, jeune et active. Cette dernière peut composer son menu en trois étapes et choisir sa base, ses ingrédients et sa sauce selon ses goûts et son régime.

    Wok to Walk compte trois restaurants dans le Sud-ouest de la France

    Master franchisés Wok to Walk pour le territoire français depuis septembre 2018 Nadège Robine et John Allais (ex-Planet Sushi) en ont d’abord été franchisés et exploitent trois points de vente à l’enseigne dans le Sud-ouest de la France : deux à Bordeaux et un à Toulouse. Et doivent prochainement implanter un premier restaurant à Nantes, ainsi qu’un deuxième à Toulouse.

    En mars 2019, Wok to Walk a été désigné lauréat des Révélations de la franchise, un concours organisé par la Fédération Française de la Franchise et son Collège d’Experts, en partenariat avec Franchise Magazine, Reed Expositions et Groupe Crédit du Nord pour soutenir les jeunes réseaux de franchise prometteurs. Ce qui lui a permis de remporter un stand sur Franchise Expo Paris.

    Restauration asiatique sous enseigne de franchise Wok to Walk

    Wok to Walk prévoit d’ouvrir 40 restaurants franchisés en France d’ici 2024

    Ciblant en priorité les quartiers étudiants des villes de plus de 150 000 habitants comme Lille, Strasbourg, Marseille ou Lyon, pour implanter des restaurants de 50 à 80 m², de préférence avec terrasse, Wok to Walk prévoit d’ouvrir une quarantaine d’établissements franchisés dans l’Hexagone d’ici 2024.

    Pour devenir franchisé Wok to Walk, il faut disposer d’une expérience dans le commerce (mais pas forcément la restauration), le management (un point de vente à l’enseigne emploie 15 à 20 personnes) et la gestion d’un centre de profits. L’apport personnel à prévoir est d’au moins 100 000 euros. Pour plus d’informations sur Wok to Walk, voir notre interview vidéo de Nadège Robine, master franchisée pour la France, sur Franchise Expo Paris 2019 :

    100 000 €
    Apport personnel
    25 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur WOK TO WALK

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise WOK TO WALK
    Trouvez votrelocal