Fermer
Secteurs / Activités

    Jean Clenet nouveau directeur général de Le Tanneur

    Pour soutenir son programme de développement, le maroquinier en franchise (une soixantaine de magasins sous enseigne Le Tanneur) simplifie sa structure interne et annonce la nomination de Jean Clenet à la direction générale.

    Réorganisation chez Le Tanneur. La société annonce une “simplification de la structure interne mise en oeuvre autour d’un nouveau directeur général en la personne de Jean Clenet, actuellement directeur général adjoint”. Celui-ci remplace Hervé Descottes qui quitte ses fonctions opérationnelles mais demeure membre du conseil d’administration et devient Président d’Honneur du groupe de maroquinerie.
    Propriété depuis l’été 2011 du fonds Qatar Luxury Group, Le Tanneur annonce par ailleurs la mise en oeuvre d’un ambitieux programme de communication, lequel “affectera la rentabilité à court terme mais permettra rapidement d’améliorer les résultats en stimulant les ventes de ses magasins et distributeurs”.
    La société envisage également de conclure un contrat avec son actionnaire majoritaire (53% du capital, ndlr) destiné à assurer son développement international en permettant l’ouverture de points de vente sur les principaux marchés internationaux.
    Le créateur et fabricants de sacs et accessoires (environ 60 magasins sous enseigne Le Tanneur -55en France- dont la moitié gérés en franchise) a réalisé un CA de 64,8M€ sur son exercice 2011, en progression de 12,1% à périmètre constant.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur LE TANNEUR

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise LE TANNEUR
    Trouvez votrelocal