Fermer
Secteurs / Activités

    Kiabi Kids : un premier magasin à Angers - Brève du 26 novembre 2014

    Le distributeur textile inaugure dans le centre commercial Espace Anjou à Angers son premier magasin Kiabi Kids, son dernier concept dédié à la mode bébé et enfant.

    Kiabi Kids est bel et bien née. La nouvelle enseigne lancée par Kiabi (448 magasins intégrés et affiliés de prêt-à-porter pour toute la famille) inaugure, ce mercredi 26 novembre, son premier point de vente implanté à Angers au sein du centre commercial Espace Anjou. Intégralement dédiée à bébé et à l’enfant (0-16 ans), la boutique dispose d’une surface commerciale de 800 m² abritant collections de prêt-à-porter et articles de puériculture pour un total de 4 700 références produits.

    Deux prochaines ouvertures sont d’ores et déjà annoncées, à Rouen et dans le centre commercial O’Parinor à Aulnay-sous-Bois, en région parisienne. Avec Kiabi Kids, le distributeur textile souhaite “affirmer sa position de marque leader de la mode bébé et enfant” et confirme désormais, après avoir bâti son model historique sur des implantations en périphérie, sa volonté de s'ancrer dans les grands centres commerciaux urbains.

    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur KIABI

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise KIABI
    Consultez l'Indicateur de la Franchise