Fermer
Secteurs / Activités

    La franchise del Arte vise 250 restaurants en 2020 - Brève du 6 janvier 2015

    L'enseigne d'inspiration italienne del Arte prévoit de recruter une dizaine d'entrepreneurs franchisés chaque année. Elle vise 250 restaurants en France en 2020, contre près de 150 à ce jour.

    La chaîne del Arte (131 établissements en franchise en France fin 2014), prépare l’ouverture de son 150èmerestaurant, annonce l’enseigne d’inspiration italienne du groupe Le Duff (Brioche Dorée, Le Fournil de Pierre).
    Forte d’un réseau de près de 100 chefs d’entreprise franchisés (certains exploitant plusieurs établissements à l’enseigne), del Arte table désormais sur la création de 15 à 20 nouveaux restaurants par an, en propre et en franchise. La chaîne vise les 250 implantations en 2020 et tend vers un objectif de 300 unités en France, à terme.
    Majoritairement installée en périphérie, zones de loisirs ou zones commerciales, del Arte a aussi conçu une déclinaison de son concept adaptée aux emplacements en centre-ville et dans les centres commerciaux.
    Le réseau prévoit de recruter une dizaine d’entrepreneurs franchisés chaque année, pour des projets de création ou de reprise (avec un apport personnel d’au moins 80 000 euros). Il organise à cette fin des rencontres dédiées à la création d’entreprise dans les principales villes de France.

    175 000 €
    Apport personnel
    46 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur DEL ARTE

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise DEL ARTE
    Consultez l'Indicateur de la Franchise