Fermer
Secteurs / Activités

    Laurence Roullet prend en charge le développement de Burton

    L'ancienne responsable du groupe Celio, Laurence Roullet, rejoint la marque-enseigne de prêt-à-porter Burton pour en assurer le développement, en succursale comme en commission-affiliation.

    A 34 ans, Laurence Roullet jouit déjà d’une solide expérience dans les réseaux de distribution en franchise. Ancienne responsable développement chez Yves Rocher puis au sein du groupe Celio (Celio, Celio Club et Jennyfer) sur les questions d’étude de villes et de recherche de locaux commerciaux, elle officie désormais pour le compte de Burton of London.
    La nomination de Laurence Roullet auprès du distributeur de prêt-à-porter intervient quelques semaines après les arrivées respectives d’Alain Testa (directeur marketing) et de Lionel Mabelle (logistique réseau).
    Propriété du groupe Omnium (gérant des concepts Devred 1902, Eurodif), Burton of London, aujourd’hui ouverte à la commission-affiliation, souhaite ajouter d’ici 2017 une centaine d’adresses à son parc actuel (124 succursales pour un CA réseau de 124 millions d’euros) dont un tiers avec des partenaires affiliés.

    30 000 €
    Apport personnel
    12 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur BURTON OF LONDON

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise BURTON OF LONDON