Fermer
Secteurs / Activités

      Le Bonhomme de Bois confirme sa stratégie - Brève du 13 mai 2011

      L'enseigne de jouets en bois et tissus, de puériculture et d'articles de décoration aligne désormais 26 unités, dont 8 en région parisienne.

      L’enseigne de jouets en bois et tissus, de puériculture et d’articles de décoration aligne désormais 26 unités, dont 8 en région parisienne. Sur la base de 5 à 6 ouvertures par an, Le Bonhomme de Bois espère atteindre la trentaine fin 2011 / début 2012. La chaîne vise les agglomérations de 50 000 habitants en emplacement numéro 1 ou 1bis, en centre ville ou en centre commercial et se développe avec des partenaires à la recherche d’une nouvelle orientation professionnelle ou d’une diversification d’activité.
      Nous proposons à tous ceux qui veulent nous rejoindre un contrat de commission-affiliation d’une durée de 7 ans, explique Bertrand Lebrun, responsable du développement. Ils n’ont ainsi pas à investir dans le stock de départ. Cela leur permet de démarrer plus facilement et d’apprendre le métier dans des conditions plus faciles, puisque c’est nous qui gérons les stocks. Au bout d’une période minimale de deux ans, ils ont la possibilité de devenir franchisés ou de rester affiliés”.

      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur LE BONHOMME DE BOIS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise LE BONHOMME DE BOIS
      Consultez l'Indicateur de la Franchise