Fermer
Secteurs / Activités

    Le concept de crêperie O11ze se duplique à l'international

    Après le Maroc et l’Afrique du Sud en master franchise, le concept français de crêperie O11ze, créé en 2012 et ouvert à la franchise depuis 2015, prévoit de s’exporter en Colombie début 2017 et cherche à s’implanter aux États-Unis.

    en 2012 à La Garenne-Colombes (92), le concept de crêperie “urbaine et familiale” O11ze “part aujourd’hui à la conquête de l’Amérique du Nord”, annonce son fondateur, Régis Flagel, qui sera présent pour la première fois au salon International Franchise Expo de New York du 16 au 18 juin prochain, en vue d’implanter l’enseigne outre-Atlantique.

    Il faut dire que le franchiseur O11ze Développement, créé en mars 2015 par Régis Flagel et son associé Christophe Lourmande, a déjà mené à bien l’ouverture de deux établissements à l’international.
     
    Le premier a ouvert ses portes à Rabat en octobre 2015, suite à un contrat de master franchise pour le Maroc conclu en mai. Le second a vu le jour à Cape Town fin 2015, après la signature en juillet d’une master franchise pour l’Afrique du Sud.
     
    O11ze, qui annonce “un projet d’envergure en Colombie”, prévu début 2017, prévoit aussi d’implanter prochainement un nouvel établissement dans l’Hexagone, en Normandie.
     
    L’enseigne recherche de franchisés “avec un vrai profil de commerçants, ayant le sens du contact et le souci du détail”, qu'elle se fait fort de former “aux techniques traditionnelles de fabrication de la crêpe bretonne”, mais aussi à la gestion, “aussi bien humaine que financière”.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur O11ZE

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise O11ZE
    Consultez l'Indicateur de la Franchise