Fermer
Secteurs / Activités

      Le Maroc à l'honneur sur Franchise Expo 2010 - Brève du 18 mai 2009

      Brève
      18 mai 2009

      Après les pays du Golfe en 2008, et le Brésil en mars dernier, c’est le Maroc qui sera l’invité d’honneur du salon Franchise Expo 2010, qui se déroulera du 14 au 17 mars à la Porte de Versailles. Le royaume nord-africain a fourni en 2009 le gros du visitorat étranger du salon. Il disposera l’année prochaine d’un « village » dédié, où exposer ses concepts et surtout présenter ses atouts à des entrepreneurs français intéressés par l’export.
      « Particulièrement dynamique en matière d’échanges commerciaux, le Maroc représente aujourd’hui un fort potentiel de développement pour les marques françaises et étrangères. Il nous a donc semblé naturel de le mettre à l’honneur en 2010 en lui consacrant un espace privilégié afin de faciliter les échanges et les rencontres entre les directeurs de réseau, les investisseurs et les promoteurs. Le pavillon marocain offrira également une visibilité optimale aux enseignes de franchise performantes au Maroc souhaitant s’implanter en Europe », explique Chantal Zimmer, Déléguée Générale de la Fédération française de la franchise.
      D’après notre enquête sur le développement à l’international des réseaux, menée début 2009, 55 enseignes hexagonales sont déjà implantées ou sur le point de le faire, au Maroc. Dont, pour n'en citer que quelques-unes,  Guy Hoquet, Cuisines Plus, Jean-Claude Biguine ou encore Brioche Dorée.

      150 000 €
      Apport personnel
      20 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur POMME DE PAIN

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise POMME DE PAIN