Fermer
Secteurs / Activités

      Le Quick de Vendenheim change de look - Brève du 23 mai 2012

      Brève
      23 mai 2012

      Le restaurant Quick de Vendenheim, dans le Bas-Rhin, a été entièrement rénové mais aussi agrandi et doté de nouveaux services. La priorité est le bien-être du client, avec un style architectural qui préfigure les rénovations à venir.

      Le Quick de Vendenheim, dans le Bas-Rhin, vient d’être entièrement restructuré et relooké. La façade, la décoration intérieure, la terrasse mais aussi la cuisine ont été repensées. Le restaurant  a été agrandi pour un gain de 39 places ce qui porte sa capacité d’accueil à 211 places assises. Il préfigure le style architectural des autres établissements de la chaîne qui seront rénovés à l’avenir. Quick (300 restaurants franchisés sur un parc de 379 unités au 31/12/2011) assure que l’objectif qui guide ces opérations de rénovation est avant tout le bien-être des clients.
      Ces derniers, au sein du Quick newlook de Vendenheim, disposent désormais de bornes de commande qui permettent de réduire sensiblement l’attente en caisse. Ils peuvent également profiter du wifi gratuit. Toujours dans le cadre de cette priorité donnée à la satisfaction des clients, ils bénéficient d’un service de boissons en libre-service.
      Autre nouveauté, les enfants pourront découvrir dans la nouvelle Maison de Quickos, une aire de jeux très spacieuse. Pour leur part, les amateurs du drive vont découvrir une nouvelle piste réaménagée pour davantage de visibilité et bénéficiant d’un guidage plus efficace.
      Rappelons que, l’an dernier, Quick avait inauguré un nouveau concept architectural, baptisé “Cube” pour, cette fois-ci, les restaurants neufs. En façades, le bois et le métal dominent. Ce nouveau style se traduit par l’agencement de différentes zones à l’intérieur du restaurant : un espace famille, une zone lounge avec des poufs, un espace salon avec des fauteuils club ainsi qu’une zone “rapide” où le client peut consommer debout.

      200 000 €
      Apport personnel
      35 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur QUICK

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise QUICK