Fermer
Secteurs / Activités

    Le réseau de magasins Jouets Sajou a tenu sa convention

    Le réseau Jouets Sajou a réuni ses partenaires et ses équipes au siège du réseau pour faire le bilan de l’année écoulée et présenter les projets en cours.

    Enseigne Jouets SAJOULa convention 2018 du réseau Jouets Sajou s’est tenue les 10 et 11 juin au siège de WDK Groupe Partner, à Tauxigny (Indre-et-Loire). Cet événement annuel avait pour objectif de préparer la fin d’année, vitale pour le secteur du jouet (l’enseigne réalise 44 % de son chiffre d’affaires entre octobre et décembre), dans une ambiance fédératrice et conviviale. Il a réuni la quasi-totalité des magasins autour d’un programme riche en échanges comme en activités.

    Parmi les participants étaient présents les propriétaires des deux nouveaux magasins de Paimpol et Crépy-en-Valois, qui seront respectivement inaugurés en juillet et septembre. Jouets Sajou comptera alors 36 adhérents. La chaîne espère atteindre la soixantaine de points de vente (80 à 350 m²) à l’horizon 2020.

    Pour accompagner cette croissance, elle a, depuis un an, poursuivi sa structuration avec l’arrivée de deux animateurs de réseau et d’un chargé du développement. Une animation mensuelle a désormais lieu dans chaque magasin.

    Les deux journées de la convention ont permis à Frank Gommenne, président-directeur général de WDK Groupe Partner, de présenter le bilan du réseau pour l’année écoulée. Il est également revenu sur l’actualité du marché français du jouet, rappelant le positionnement de l’enseigne, qui se veut en adéquation avec les attentes des consommateurs (commerces de proximité, valeurs d’accueil, d’écoute et de conseil, animations régulières en magasin).

    Le programme d’animations du second semestre et le projet de catalogue de Noël ont aussi été dévoilés. Jouets Sajou, qui avait lancé, en avril dernier, une action publicitaire au format innovant, a également fait le bilan de cette opération. Le tirage au sort du jeu-concours a désigné comme gagnante une fillette rattachée au magasin de Roanne (Loire), qui remporte un séjour au Zoo-Parc de Beauval.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur JOUETS SAJOU

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Je suis intéressé par la franchise JOUETS SAJOU
    Trouvez votrelocal