Fermer
Secteurs / Activités

    Les premières franchises Crêp'eat devraient voir le jour en 2013 - Brève du 9 novembre 2012

    Brève
    9 novembre 2012

    La jeune enseigne, qui se fait fort de marier authenticité des produits et principes de la restauration rapide, ouvre sa troisième succursale en décembre. Crêp'eat va se lancer en franchise en 2013.

    Fort du succès du premier Crêp’eat lancé à Chambourcy en septembre 2011, les deux créateurs de ce concept de crêperie nouvelle génération viennent d’ouvrir un second établissement à Rouen. Ils ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin puisqu’un troisième restaurant, toujours en succursale, devrait être inauguré en décembre. Puis Crêp’eat se lancera en franchise en 2013.
    Le credo d’Axel le Pomellec et de Tristan Poussard est le respect de la tradition bretonne, ce qui se concrétise notamment par l’utilisation d’une farine de blé naturel provenant d’un moulin breton. Avec des cuisines ouvertes sur la salle, les galettes et les crêpes sont cuites et garnies à la demande sous les yeux des clients. Donc exit les produits préparés à l’avance ou surgelés.
    Les deux jeunes entrepreneurs ont voulu marier authenticité et principes de la restauration rapide. Crêpes et galettes sont servies en moins de deux minutes. Un premier menu avec une galette, une crêpe et une boisson est proposé à 8,50 euros. Le ticket moyen s’élève à 10,50 euros.
    Les deux créateurs du concept, lauréats en 2011 du Grand Prix Rodamco Unibail des jeunes créateurs de commerce et du concours Wendel Participation, prévoient au moins deux ouvertures en franchise sur l’année 2013.

    70 000 €
    Apport personnel
    20 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur CREP’EAT

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise CREP’EAT
    Consultez l'Indicateur de la Franchise