Fermer
Secteurs / Activités

    Le Kiosque à Pizzas, « Meilleure enseigne 2018 » pour la 2ème fois

    Le réseau français de pizzas à emporter  Le Kiosque à Pizzas vient de remporter le titre de « Meilleure enseigne 2018 » (catégorie « Les Champions du tourisme »), décerné par le magazine Capital.

    N°1 en nombre de points vente sur le marché français de la pizza à emporter, avec 392 magasins gérés par 272 propriétaires indépendants, la licence de marque Le Kiosque à Pizzas a décroché, pour la deuxième année consécutive,  le titre de « Meilleure enseigne 2018 », attribué par le magazine Capital.

    Notée 7,85/10, la chaîne concourrait dans la catégorie « Les Champions du tourisme » qui regroupe la restauration, l’hôtellerie, les tour-opérateurs, les agences de tourisme et les parcs d’attractions. Réalisée avec l’institut Statista, cette enquête a sollicité 20 000 consommateurs qui ont noté les marques sur trois critères : l’attention portée à la clientèle, le niveau d’expertise des entreprises et la volonté des répondants à recommander l’enseigne à leur entourage.

    franchise-lekiosqueapizza-restauration-exterieurLe Kiosque à Pizzas compte 392 magasins gérés par 272 indépendants

    « Cette enquête nous a permis de réaliser à quel point nos efforts cumulés depuis des années ont permis d’obtenir cet excellent résultat et classement, loin devant nos deux gros concurrents américains, souligne Bruno Courcellas, Président directeur général du Kiosque à Pizzas, dans un communiqué. Nous sommes tous, dirigeants, adhérents et partenaires, plus que jamais mobilisés et déterminés à la poursuite de nos efforts pour rester l’enseigne leader des consommateurs, meilleure récompense possible pour toute société de services ».

    Afin de garantir à ses clients « le goût d’une pizza authentique », les 32 recettes de pizzas artisanales proposées par Le Kiosque à Pizzas sont préparées uniquement à la demande. Née de l’association de 4 propriétaires de kiosques en 2004 et composée uniquement de propriétaires indépendants en licence de marque, Le Kiosque à Pizzas revendique un chiffre d’affaires de 60 M€, en augmentation de 20 % par an.

    Le Kiosque à Pizzas prévoit d’atteindre les 450 kiosques d’ici fin 2018

    « Troisième leader français de la restauration rapide en nombre de points de vente », Le Kiosque à Pizzas se présente comme « l’entreprise française qui ouvre le plus de commerces chaque année après McDonald’s et Subway (plus d’un par semaine en 2016) ».

    Egalement présente au Portugal, en Espagne « et bientôt au Benelux », l’enseigne prévoit d’atteindre « 450 kiosques d’ici fin 2018 ».

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur LE KIOSQUE A PIZZAS

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise LE KIOSQUE A PIZZAS
    Trouvez votrelocal