Fermer
Secteurs / Activités
    LA BOUCHERIE HABILLAGE SEP18

    Les franchises Restauration pizza

    franchises trouvées

    Se lancer dans le commerce de la pizza avec la franchise

    À l’instar de la restauration italienne, le segment dédié à la vente de pizzas affiche toujours un beau dynamisme avec un chiffre d’affaires en constante progression. La consommation de pizzas est même plus importante en France qu’en Italie. Les enseignes spécialisées se sont donc emparées de cette tendance de fond pour proposer ce classique de la cuisine transalpine, facile à réaliser pour un coût modique, à déguster sur place ou à emporter.

    La pizza fait carton plein

    Plus d’un milliard de pizzas sont consommées chaque année en France. Autant dire que ce monument gastronomique venu tout droit de l’Italie a largement su trouver sa place parmi les spécialités culinaires françaises. Qu’on la déguste sur le pouce ou à table, la pizza a un prix moyen peu élevé tout en étant rassasiante. Avec sa garniture qui varie en fonction des goûts de chacun, c’est le repas fétiche des petits et grands.

    La belle réussite des pizzerias franchisées

    Rentable, répondant à une demande forte : que demander de plus ? La pizza se vend très bien et les franchiseurs n’ont pas mis longtemps à s’en emparer. Les pizzerias développées en franchise connaissent un essor constant. Aux côtés du mastodonte Del Arte, d’autres enseignes tirent leur épingle du jeu comme Le Kiosque à pizzas, spécialisée dans la vente à emporter.

    Bénéficiez de l’expérience de ces professionnels de la pizza et rejoignez un réseau de franchise réputé en vous renseignant sur Franchise Magazine grâce à nos fiches-enseignes !