Fermer
Secteurs / Activités

    Maison Brémond prête pour la franchise

    Reprise récemment par Olivier Baussan, Maison Brémond 1830 veut dupliquer son concept en France et en Europe.

    L’origine de Maison Brémond remonte à l’année 1830, lorsque la famille Brémond installe son atelier de confiserie en plein centre d’Aix-en-Provence. Elle propose alors des biscotins, des calissons d’Aix ainsi que des confiseries et autres produits d’épicerie tels que dragées, biscuits, confitures, sirops, chocolat, thés et cafés, amandes, sucre, vins fins, liqueurs, nougats et épices. Au fil du temps se sont ajoutés  d’autres spécialités provençales : huiles et vinaigres, moutardes, sel et herbes de Provence, truffes, tapenades et terrines, etc.

    De père en fils, depuis plus de 185 ans, la Maison Brémond a toujours sélectionné rigoureusement ses produits en s’appuyant sur des producteurs locaux essentiellement pour offrir à ses clients des produits de qualité.

    La Maison Brémond Fils a été reprise en 2015 par Olivier Baussan, fondateur de L'Occitane en Provence, d'Oliviers & Co, et de Première Pression Provence. Il souhaite développer l’enseigne en franchise en France, en priorité en Aquitaine, Rhône-Alpes et Midi-Pyrénées, mais aussi en Europe (Allemagne, Suisse et Belgique).

    30 000 €
    Apport personnel
    7 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur MAISON BREMOND

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise MAISON BREMOND