Fermer
Secteurs / Activités

    Mango baisse ses prix pour répondre à la crise

    Pour faire face à la conjoncture économique, le franchiseur espagnol de prêt-à-porter (2 400 boutiques Mango dans le monde) annonce une baisse de 20 % des prix sur l'ensemble de sa collection été.

    Mango ajuste sa stratégie et son positionnement prix. Pour s’adapter à la “nouvelle situation économique mondiale”, le mastodonte espagnol du prêt-à-porter a choisi de rogner sur les marges et d’abaisser de 20 % le prix de l’ensemble des articles de sa collection de prêt-à-porter été. Ce dans l’intégralité des 2 415 magasins sous enseigne revendiqués par Mango dans 107 pays. Cette stratégie marketing s’accompagne d’une grande campagne de communication pub et télévision dans 38 pays avec Kate Moss en égérie.
    En France, Mango comptait, fin 2011, 135 boutiques : 74 succursales et 61 affiliées. Le concept se déploie sur des superficies minimales de 200 m² implantées en centre-ville sur des zones de chalandises moyennes de 80 000 habitants. L'enseigne sera une nouvelle fois présente sur Franchise Expo Paris, du 18 au 21 mars à la Porte de Versailles.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur MANGO

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise MANGO