Fermer
Secteurs / Activités

    Nouveau départ pour Bazarland ?

    Le réseau discount a ouvert, il y a quelques jours, son huitième magasin de la région PACA. Il s’est installé en franchise dans la zone commerciale de Peipin, près de Sisteron. Concrétisant ainsi sa deuxième inauguration depuis le début de l’année, après celle d’Ille sur Têt (66), il y a quelques semaines.
    Peut-être l’entame d’un redémarrage pour Bazarland. L’enseigne a en effet vu son parc reculer de trois unités en 2008. Tout en parvenant à maintenir son chiffre d’affaires à un niveau proche de celui de 2007, soit un peu plus de 33 millions d’euros.
    Bazarland, qui compte désormais 32 points de vente, reste en tous cas optimiste. Et se fixe un objectif de six ouvertures concrétisées en 2009. A noter que le discounter poursuit parallèlement la mise en place dans son réseau d’un nouveau concept marchand, plus qualitatif et conforme à l’image de bazar moderne qu’il souhaite renvoyer.

    75 000 €
    Apport personnel
    11 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur BAZARLAND

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise BAZARLAND Trouvez votrelocal