Fermer
Secteurs / Activités

    Nouveau magasin et nouveau showroom pour Jouets Sajou

    Alors que le réseau Jouets Sajou a ouvert dans le Cantal, sa maison-mère a inauguré son nouveau showroom de 1 500 m² avec des milliers de jeux et jouets.

    Jouets Sajou Mauriac
    Le magasin de Mauriac

    L’enseigne Jouets Sajou a ouvert, en mai, un nouveau magasin à Mauriac, dans le Cantal. Cette ouverture permet à la chaîne de renforcer sa présence en Auvergne-Rhône-Alpes, puisqu’il s’agit du 8e point de vente de la région. Au total, le réseau regroupe 33 boutiques.

    Cet espace de 120 m² constitue le seul magasin de jouets du centre de la petite ville. Sa propriétaire commercialisait déjà, sur le même lieu, des jeux et des jouets sous une autre enseigne. Elle se félicite du nouveau souffle offert par ce réaménagement. « J’ai tout de suite été séduite par l’identité visuelle de Jouets Sajou, explique Pascale Maisonobe. Aujourd’hui, les clients apprécient fortement le rendu plus moderne et épuré de cet agencement, ainsi que son côté plus chaleureux ».

    Dans le même temps, WDK Groupe Partner, distributeur du secteur des jeux et jouets depuis 60 ans et maison-mère du réseau Jouets Sajou, a inauguré un nouveau showroom au sein de son siège social de Tauxigny (Indre-et-Loire).

    Destiné à ses clients professionnels, partenaires et fournisseurs, cet espace de 1 500 m² présente plus de 3 000 références, réparties dans plusieurs univers. Les aménagements des rayons et linéaires permettent aux visiteurs une immersion en conditions réelles dans un point de vente. Aux dernières collections (été, Noël, permanent, nouveautés, promotions…), s’ajoutent les univers dédiés aux marques propres du groupe (jeux de société Widyka, jouets Wonderkids) et aux magasins Jouets Sajou, ainsi qu’un espace d’accueil convivial.

    L’espace dédié à Jouets Sajou permet de valoriser la nouvelle identité graphique déployée dans le réseau depuis près deux ans, et de mettre en avant l’agencement des magasins, les animations, les tests de produits. WDK Groupe Partner compte aujourd’hui 220 salariés, plus de 10 000 références, deux plateformes logistiques (à Tauxigny et à Reims) et une filiale d’importation en Chine. Son chiffre d’affaires 2017 s’élève à plus de 50 millions d’euros.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur JOUETS SAJOU

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise JOUETS SAJOU
    Trouvez votrelocal