Fermer
Secteurs / Activités

    Oïa Parfums a doublé en franchise

    L’enseigne de parfumerie sélective et d’institut de beauté Oïa Beauté revendique désormais 30 points de vente, dont 6 en franchise, et prévoit de doubler son chiffre d’affaires en 3 ans.

    Développée en franchise depuis 2015, l’enseigne de parfumerie sélective et d’institut de beauté Oïa Beauté a enregistré “une croissance de chiffre d’affaires à périmètre constant de +5 % sur un marché sélectif à -3,2 % à fin septembre 2016″, après avoir progressé de “+ 5 %” en 2015, sur un marché en recul de “-0,9 %”, selon un communiqué.
     
    “Au total, le chiffre d’affaires 2017 de l’enseigne aura ainsi plus que doublé versus 2014 (il s'était alors élevé à 18 millions d’euros, Ndlr) avec un parc d’une trentaine de portes” (contre une vingtaine début septembre 2015), annonce la chaîne, fondée en 2008 à Thonon-les-Bains, en Savoie.

    Côté développement en franchise, la Parfumerie de l’Homme de Fer (ex-Passion Beauté) à Strasbourg a rejoint Oïa Beauté en octobre 2016, portant à 6 le nombre d’unités à l’enseigne exploitées par des chefs d’entreprises indépendants, contre 3 un an auparavant.
     
    Egalement développé en propre, le réseau, qui a ouvert fin octobre au centre commercial Carrefour Place d’Arc d’Orléans, indique que deux nouvelles succursales sont déjà signées pour 2017 : une création de parfumerie au Carrefour de Crèches-sur-Saône et un rachat dans l’Est de la France.

    140 000 €
    Apport personnel
    12 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur OIA BEAUTÉ

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise OIA BEAUTÉ