Fermer
Secteurs / Activités

      Quick inaugure, à Nîmes, un nouveau concept architectural - Brève du 22 août 2013

      Brève
      22 août 2013

      L'enseigne de restauration rapide a dévoilé, lors de l'ouverture de sa dernière unité en date, le nouveau design pour ses restaurants. Baptisé “Box Black Edition”, ce concept architectural fait la part belle à la lumière. Il se distingue également par ses lignes épurées.

      Nîmes compte désormais quatre Quick après l’ouverture, début août, du dernier né de l’enseigne au sein de l’espace commercial Family Village Costière Sud. Il s’agit de la cinquième ouverture depuis le début de l’année pour le groupe de restauration rapide. Son objectif annuel  annoncé est donc déjà atteint. Quick totalise 23 restaurants en Languedoc-Roussillon dont 4 dans le département du Gard.
      Le restaurant de Nîmes est exploité en franchise par Patrice Clément qui est déjà à la tête de 4 autres Quick également en franchise (3 à Nîmes et 1 à Arles). Le multi-franchisé emploie au total 180 salariés dont 58 sur l’unité inaugurée en août.
      Ce restaurant de Nîmes est le premier à bénéficier en France du nouveau concept architectural de l’enseigne baptisé “Box Black Edition”. La physionomie générale est assez proche de celle du précédent concept architectural, “Cube”, avec des lignes épurées, un toit plat, de larges baies vitrées dont certaines sont recouvertes de lattes de bois horizontales. Différents services offrent un meilleur confort pour le client comme les bornes de commande réduisant le temps d’attente, les boissons en libre-service, le wifi gratuit ainsi qu’une aire de jeux intérieure.

      200 000 €
      Apport personnel
      35 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur QUICK

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise QUICK