Fermer
Secteurs / Activités

    Rénovation de l’habitat : le réseau de franchise FCA va prendre l’enseigne Isolation by Tryba

    Le réseau FCA-Façadier Concepteur d’Avenir (une vingtaine d’agences en franchise) vient d’être racheté par le groupe Tryba. Les points de vente adopteront progressivement l’enseigne Isolation by Tryba.

    ISOLATION by TrybaLe réseau spécialisé dans l’isolation thermique de la maison FCA (Façadier Concepteur d’Avenir) va progressivement adopter l’enseigne Isolation by Tryba, suite au rachat par le groupe Tryba de la société BDSA, qui développe la marque.

    N°1 en France de la rénovation de l’habitat, le groupe Tryba détenait déjà 30 % de l’entreprise depuis son entrée au capital, intervenue en 2013.

    Développé en franchise depuis 2010, FCA va prendre l’enseigne Isolation by Tryba

    Développée en franchise depuis 2010, FCA regroupe une vingtaine d’agences sous cette forme sur l’ensemble du territoire. L’enseigne née en 1988 intervient dans l’isolation par l’extérieur, la menuiserie, les combles, ainsi qu’en ravalement et décoration de façade.

    Adossée au groupe alsacien Atrya (22 usines et 1 850 salariés en Europe, 3 500 fenêtres, portes et volets fabriqués chaque jour, plus de 400 millions d’euros de chiffre d’affaires), Tryba commercialise des menuiseries PVC, aluminium et bois sur mesure, intérieures et extérieures, pour une clientèle de particuliers.

    Créée en 1980, l’enseigne, qui fête cette année son quarantième anniversaire, regroupe 180 concessionnaires, propriétaires de 300 espaces conseil sur le territoire.

    Isolation by Tryba poursuit son développement en franchise au rythme de 10 ouvertures par an

    En adoptant la nouvelle enseigne Isolation by Tryba, les agences FCA vont bénéficier de la notoriété de la marque Tryba, mais aussi du savoir-faire du groupe Atrya dans le secteur de la rénovation de l’habitat. La tête de réseau prévoit de lancer un nouveau concept magasin, et de poursuivre le développement en franchise, au rythme de 10 ouvertures par an.

    Sous enseigne Tryba, de nombreuses opportunités de création ou de reprise de points de vente sont également disponibles un peu partout en France, autant dans des grandes villes que dans des villes de taille moyenne. En début d’année, la chaîne annonçait déjà 20 ouvertures en concession pour 2020.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur FCA devient Isolation by Tryba

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise FCA devient Isolation by Tryba