Le réseau de bar à salades Jour vient d’ouvrir un nouveau restaurant franchisé à Lyon, et compte désormais plus de 30 points de vente, dont 16 en franchise.

« Nous sommes très heureux d’ouvrir un deuxième restaurant Jour à Lyon avec nos partenaires franchisés Bernard et Norbert de Thé, déclare dans un communiqué Mael Barth, Président de Healthy Groupe, maison-mère de la marque. Après la Presqu’Ile, nous sommes maintenant présents dans le quartier de la Part-Dieu, à deux pas des Halles Paul Bocuse. »
Depuis 2003, Jour sur positionne sur le créneau de la restauration rapide « healthy »
Cette nouvelle adresse lyonnaise adopte une nouvelle identité visuelle, qui se traduit notamment par « une décoration plus conviviale, avec plus de touches de couleurs, en dominante naturelle de vert et de bois », précise l’enseigne. Comme tous les restaurants du réseau, celui de Lyon Part-Dieu permet de passer commande au comptoir ou via des bornes digitales, pour consommer sur place ou à emporter, et propose également le Click & Collect ou la livraison.
« Cet établissement a été conçu aux nouvelles couleurs de la marque et embarque un double parcours client, avec une prise de commande au comptoir pour mettre en avant la qualité de nos produits ou en bornes pour permettre aux clients qui le souhaitent de gagner du temps », explique Mael Barth.
Jour regroupe désormais plus de 30 restaurants, dont 16 en franchise

Pionnier sur le créneau de la restauration rapide « healthy », le réseau prévoit de poursuivre son expansion en propre et en franchise pour compléter son maillage à Paris et en région parisienne. Mais aussi en régions, dans des villes comme Le Mans, Nantes, Strasbourg, Toulouse, Rennes, Grenoble, Montpellier, ou encore Dijon. Pour cela, Jour recherche des candidats au profil entrepreneur, aimant la relation client et ayant des compétences en gestion et management.

