Fermer
Secteurs / Activités

    Le concept de restauration brésilienne Obrigado Rodizio se lance en franchise

    Créé en 2018, le concept de restauration brésilienne Obrigado Rodizio (deux établissements en région parisienne) s’est lancé en franchise début 2020.

    Le buffet

    « Premier concept de restauration brésilienne halal en France », Obrigado Rodizio a vu le jour en 2018 à Villejuif (94). Ce restaurant sert à volonté de la viande cuite à la broche dans une décoration « hyper colorée, design et pleine de symboles du pays », évoquant les ruelles de Rio de Janeiro.

    Obrigado Rodizio propose 10 sortes de spécialités de viandes brésiliennes (Picanha, Veau mariné, Alcatra, Alcatra mariné, Cordeiro, Saucisse…), servies avec des broches par des « churrasqueiros » (serveurs de viandes grillées) et découpées directement dans les assiettes. Le restaurant comporte également deux grands buffets à volonté (froid et chaud) et un bar, qui sert des cocktails exotiques faits maison.

    Créé en 2018, Obrigado Rodizio compte deux restaurants en propre en région parisienne

    Un deuxième restaurant en propre à l’enseigne Obrigado Rodizio a ouvert ses portes en octobre 2019 à Rosny-sous-Bois (93) et une à deux autres succursales devraient être inaugurées en banlieue parisienne d’ici au premier semestre 2021, selon l’évolution de la situation sanitaire.

    Fort des bonnes performances de ses deux premiers établissements, le jeune réseau veut s’étendre au rythme d’une unité en propre par an, mais prévoit aussi d’implanter des restaurants franchisés en périphérie des grandes villes.

    Le concept de restauration Obrigado Rodizio s’est ouvert à la franchise début 2020

    Ouvert à la franchise début 2020, Obrigado Rodizio espère concrétiser ses premières ouvertures sous cette forme au 1er semestre 2021. La chaîne recrute des chefs d’entreprise indépendants, pas forcément issus du secteur de la restauration, auxquels elle propose un contrat de franchise pour une durée de 5 ans.

    Pour ouvrir un restaurant franchisé à l’enseigne (sur 240 à 300 m²), il faut disposer de 70 000 € d’apport personnel minimum. Le réseau accompagne ses futurs partenaires dans leur projet : choix du local, financement, travaux, formation etc.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur OBRIGADO RODIZIO

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise OBRIGADO RODIZIO
    Consultez l'Indicateur de la Franchise