Fermer
Secteurs / Activités

    Ticket Promo développe son concept de couponing digital en franchise

    Le concept spécialisé dans la publicité au verso des tickets de caisse, converti aux offres promotionnelles en ligne, développe en franchise un réseau implanté en France, Belgique et Luxembourg.

    Rouleaux de tickets de caisse, Franchise Ticket PromoConcept de publicité au dos des tickets de caisse sous forme d’offres promotionnelles, Ticket Promo a vu le jour en 2001, une époque où plusieurs réseaux, développés pour la plupart en concession, se positionnaient sur cette niche émergente du marché de la publicité.

    Partenaire d’enseignes de distribution alimentaire comme Auchan, Carrefour, Géant ou Cora, auprès desquelles il diffuse ses tickets de caisse, le réseau, développé par le groupe Dekacom, commercialise ses espaces publicitaires auprès d’annonceurs régionaux et nationaux comme Quick, McDonald’s, Pizza Paï ou encore Flunch dans la restauration, Tchip dans la coiffure, Renault ou Dekra dans l’automobile. 

    Ticket Promo revendique 36 villes couvertes en France, Belgique et Luxembourg

    En 2017, Ticket Promo a fait évoluer son produit en créant des applications annonceur et consommateur, ainsi qu’une plateforme de couponing en ligne, ticket-promo.com, qui permet d’utiliser ses coupons de réduction en complément des tickets de caisse des supermarchés.

    Le réseau s’est ensuite lancé dans un développement en franchise (sans droit d’entrée et sans achat de stock ou de marchandise), afin de « devenir un acteur incontournable dans le couponing digital ». Ticket Promo revendique actuellement 24 villes couvertes en France, 11 autres en Belgique et 1 au Luxembourg.

    Ticket Promo recherche des candidats à la franchise au profil commercial

    Equipé d’un Smartphone, d’un ordinateur et d’un véhicule, le franchisé Ticket Promo démarche les annonceurs sur un territoire exclusif (en général une ville d’au moins 40 000 habitants), concédé par la tête de réseau pour une durée de cinq ans.

    Accessible « à toute personne dotée d’une fibre commerciale », la franchise Ticket Promo annonce « un chiffre d’affaires prévisionnel compris entre 80 000 et 120 000 € la première année » et « un taux de marge de 70 % brute » sur l’activité. Pour rejoindre le réseau, l’apport personnel à prévoir ne représente que 2 500 € selon le franchiseur, ce qui correspond au coût de la formation initiale.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur TICKET PROMO

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise TICKET PROMO