Fermer
Secteurs / Activités

      Restauration rapide : Tutti Pizza déploie son concept de distributeurs Tutti Matic - Brève du 19 avril 2021

      La franchise de restauration rapide Tutti Pizza (75 restaurants sous enseigne) ouvrira cette année une dizaine de nouveaux automates Tutti Matic.

      Distributeur automatique de pizza Tutti Matic, franchise Tutti PizzaEn 2014, le réseau de pizzas à emporter ou en livraison Tutti Pizza a lancé un concept de distributeur automatique de pizzas fraîches 7 jour sur 7 et 24 heures sur 24, baptisé Tutti MaticCe dernier regroupait 10 unités fin 2020, en complément des 75 restaurants à l’enseigne Tutti Pizza.

      Chaque automate peut contenir jusqu’à 70 pizzas crues, faites maison, stockées dans un compartiment réfrigéré. Le client peut faire son choix parmi une dizaine de recettes différentes, et les emporter cuites à la demande (la pizza passe alors dans la partie four) ou crues, afin de les faire cuire chez lui.

      Le concept Tutti Matic comptera bientôt 21 automates en activité

      « Avec la fermeture des restaurants, due aux restrictions sanitaires liées à la Covid-19, le dispositif Tutti Matic se positionne comme l’alternative idéale », souligne la tête du réseau Tutti Pizza. Accessible à toute heure du jour et de la nuit, ce système a en effet pour caractéristique limiter le contact humain au maximum.

      Logiquement, la situation sanitaire a pour conséquence de favoriser le déploiement de ces distributeurs. Ainsi, cinq Tutti Matic de plus devaient être mis en fonction fin mars 2021 dans la région nantaise (à Saint-Crespin-sur-Moine, Le Longeron, Bégrolles-en-Mauge, La Tessoualle et Saint-Léger-sous-Cholet) par Nicolas Besombes, ancien master franchisé Tutti Pizza dans les Pays de la Loire.

      Tutti Pizza prévoit d’ouvrir trois nouveaux restaurants cette année

      Restaurant franchisé au nouveau concept Tutti Pizza à Toulouse CapitoleL’enseigne, qui a vu le jour en 1989, prévoit aussi l’implantation prochaine de six nouveaux distributeurs automatiques : deux en Occitanie et quatre en Nouvelle-Aquitaine (dans la région Bordelaise). Ce qui devrait porter à 21 le parc d’automates au concept Tutti Matic.

      Sur son format traditionnel de restaurant, Tutti Pizza prévoit l’inauguration de trois nouveaux établissements franchisés cette année à Thonon-les-Bains, Agen et Auch. La chaîne totalisera alors 78 implantations, auxquelles s’ajouteront 21 Tutti Matic. Et sera donc en bonne voie pour réaliser son objectif, qui est d’atteindre 100 points de vente d’ici 2022.

      30 000 €
      Apport personnel
      15 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur TUTTI PIZZA

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise TUTTI PIZZA
      Consultez l'Indicateur de la Franchise