Fermer
Secteurs / Activités

      30 mars 2021 : rendez-vous au salon digital des services à la personne - Brève du 29 mars 2021

      Organisé le 30 mars, le salon digital des services à la personne et de la silver economy permettra d’échanger en ligne avec une dizaine de réseaux de franchise du secteur.

      Salon digital services à la personne le 30 mars 2021

      Après avoir proposé les 17 et 18 novembre 2020 une édition 100 % digitale du Salon des services à la personne et de l’emploi à domicile et de Silver Economy Expo, les organisateurs de ces deux manifestations organisent un nouvel événement en ligne.

      Cette journée digitale des services à la personne et de l’emploi à domicile a lieu mardi 30 mars 2021 de 9h à 18h. Elle se compose de 7 webconférences, « pour aider professionnels et grand public à prendre les bonnes décisions pour mieux vivre chez soi », et promet 130 stands virtuels animés par des conseillers, « pour répondre immédiatement aux visiteurs qui n’auront pas à se déplacer pour les consulter ».

      Une journée 100 % digitale sur le thème des services à la personne

      Ces stands sont répartis en 4 « halls d’exposition » : Hall 1 pour les particuliers-employeurs et les aidants familiaux, Hall 2 pour les candidats à la franchise et les dirigeants de structures de services à la personne, Hall 3 pour les salariés et futurs salariés en recherche d’emploi ou formation et Hall 4 « Silver économie » pour les professionnels au service des seniors.

      Une dizaine de franchises de services à la personne exposeront en ligne

      Les exposants du Hall 2 sont notamment des réseaux de franchise en recherche de candidats : parmi les enseignes annoncées figurent des chaînes spécialisées dans l’aide aux personnes âgées (Adhap Services, Age d’Or ServicesSenior CompagnieLes Menus Services) ou l’entretien de la maison (Free Dom). Mais aussi des réseaux multiservices comme  DomidomGénérale des ServicesTout à Dom Services ou O2 Care Services.

      L’inscription est gratuite sur les sites www.salon-service-personne.com et www.silver-economy-expo.com

      A lire aussi :

      L’aide à la personne garde le cap