Fermer
Secteurs / Activités

      Subway ouvre deux kiosques en région Nord - Brève du 7 octobre 2011

      Brève
      7 octobre 2011

      La franchise de restauration rapide Subway (289 restaurants franchisés en France) a ouvert le 20 septembre un nouveau restaurant franchisé à Béthune (Pas-de-Calais), le deuxième sous forme de kiosque, après celui de Cité Europe à Coquelle.

      Franchisé Subway à Béthune depuis 2009, Christian Crépin a ouvert en septembre dernier son second restaurant à l’enseigne : un kiosque de 28 m² situé au cœur de la galerie marchande du centre commercial Auchan La Rotonde, avec terrasse de 40 places assises. Une taille atypique pour un restaurant Subway (70 m² en moyenne).
      Ce nouveau restaurant Subway est le second de la chaîne à ouvrir sous la forme d’un kiosque, après celui de Cité Europe à Coquelle, ouvert le 7 septembre dernier. Une structure mobile mise en place “pour parer à la pénurie de locaux, faciliter et multiplier les possibilités d’implantation des franchisés”, indique le réseau dans un communiqué.
      La taille des restaurants Subway peut ainsi varier de 20 à 300 m² et s’adapter à toutes sortes de configurations locales”, souligne l’enseigne dans son communiqué. A noter que le format kiosque n’a rien à voir avec le concept de restaurant “modulaire” dévoilé en mai dernier par le réseau à Ifs (Calvados), destiné quant à lui aux zones d’activité commerciale.

      80 000 €
      Apport personnel
      10 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur