Fermer
Secteurs / Activités

    Tout & Bon veut atteindre la trentaine d’unités

    Aujourd’hui premier réseau de restauration 100% livrée en entreprise en nombre d’établissements, Tout & Bon accélère son développement.

    9 L’indomptable

    Le réseau de traiteur des entreprises Tout & Bon, qui se veut l’alternative au restaurant d’entreprise, accélère son évolution. Après l’arrivée de 6 franchisés en 2018, l’enseigne espère réaliser dix nouvelles ouvertures en 2019, et atteindre un total d’une trentaine d’établissements d’ici la fin de l’année. Après Metz, Montpellier et Saint-Denis, le plus récent franchisé, Michaël Nivon, vient de s’installer à Grenoble.

    Le développement de l’enseigne s’appuie désormais aussi sur ses franchisés historiques, qui ouvrent une deuxième unité. C’est le cas au Havre pour les franchisés de Rouen, Ophélie Pollet et Anthony Graff. Mais aussi à Roissy / Le Blanc-Mesnil pour l’établissement Amandine et Nadir Terki, franchisés depuis juin 2015 à Marne-la-Vallée. À Blagnac pour le partenaire historique de Labège, Yannis Debabèche. Et à Villeurbanne pour la franchisée d’Écully, Corinne Gentil.

    « L’agglomération d’implantation doit être de taille conséquente (top 30 France environ), explique de son côté Grégoire Ghesquières, directeur du réseau. Nous regardons avant tout la concentration d’entreprises, d’universités et d’administrations, cœur de cible de la clientèle du réseau de traiteur des entreprises Tout & Bon pour y déceler le potentiel de s’y installer ». Pour accompagner ses partenaires, l’enseigne a aussi renforcé ses moyens avec une équipe, qui se compose aujourd’hui trois personnes : un directeur de réseau et deux animateurs.

    Créé en 2011, Tout & Bon a élargi son offre et se veut désormais le traiteur partenaire de tous les instants gourmands en entreprise : repas quotidien, mais aussi réunion de travail matinale, déjeuner d’affaires, déplacement professionnel, cocktail d’entreprise, etc. Enfin se voulant traiteur engagé, Tout & Bon a développé toute une gamme de packaging éco-conçus. Désormais ce sont 90 % des packagings qui sont éco-compatible c’est-à-dire fabriqués avec des composant recyclables et aussi souvent que possible avec des matières naturelles (assiettes et couverts en amidon de maïs ou pulpe de canne par exemple) biodégradables ou compostables.

    40 000 €
    Apport personnel
    25 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur TOUT & BON

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise TOUT & BON
    Trouvez votrelocal