Fermer
Secteurs / Activités

      Waffle Factory lance son application mobile - Brève du 27 avril 2016

      Tout en ouvrant de nouveaux points de vente, la franchise Waffle Factory accompagne son développement par la création d’outils de communication modernes.

      De plus en plus présent sur les multiples canaux de communication existants, le réseau franchisé de gaufres sucrées et salées Waffle Factory investit dans un nouveau levier : l’application mobile. Avec une cible majoritairement composée de jeunes actifs, âgés principalement de 25 à 35 ans, l’application semblait en effet être un outil indispensable pour sensibiliser et fidéliser les consommateurs de la marque. Disponible sur l’App Store et sur le Google Play Store, cette application permettra à l’enseigne de présenter ses produits, d’indiquer la présence de ses points de vente, mais également de proposer des coupons de réductions exclusifs à ses utilisateurs.

      Parallèlement, après l’ouverture d’un point de vente à Strasbourg début 2016, ce sont les villes de Lille, d’Arras et de Marseille qui accueilleront prochainement de nouvelles implantations de la chaîne. À ces unités s’ajouteront bientôt les magasins prévus aux Émirats Arabes Unis et au Qatar, qui amorceront l’externalisation du concept sur la scène internationale. Avec aujourd’hui 25 points de vente, Waffle Factory se fixe un total de cinq ouvertures par an, en misant sur son identité et la qualité de ses produits, 100 % faits sur place.

      80 000 €
      Apport personnel
      18 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur WAFFLE FACTORY

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise WAFFLE FACTORY
      Consultez l'Indicateur de la Franchise