Fermer
Secteurs / Activités

    Yogurt Factory mise sur les kiosques - Brève du 17 décembre 2014

    L'enseigne de yaourt glacé Yogurt Factory valide son choix de se développer en franchise sur un format de kiosque.

    Après une boutique au cœur de Paris, dans le quartier du Marais, la jeune enseigne de yaourt glacé à 0 % de matière grasse Yogurt Factory a testé son concept dans plusieurs centres commerciaux (Aéroville, Carré Sénart, Parly 2). Début décembre elle a ouvert un nouveau kiosque dans le centre commercial Beaugrenelle (Paris 15ème).
    “Le kiosque en centre commercial est pour nous la forme la plus pratique et la plus économique à proposer à nos futurs franchisés, explique Ouriel Hodara, un des deux fondateurs du concept. C'est pour cela que cette inauguration est aussi pour nous le lancement de notre offre en franchise.
    Et le responsable du réseau de mettre en avant les atouts des kiosques : une surface réduite (environ 15 m²), qui permet de négocier un loyer mesuré, et qui ne nécessite pas d’architecte pour son installation ;  des frais de fabrication  réduits (15 000 euros pour le kiosque lui-même, autant pour la machine glace). Le kiosque est donc appelé à devenir un modèle de développement du réseau.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur YOGURT FACTORY

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise YOGURT FACTORY
    Consultez l'Indicateur de la Franchise