Fermer
Secteurs / Activités

    Tendances 2019 : ces concepts de franchise qui cassent les codes

    Dernière mise à jour le 2 juillet 2019

    Bars dédiés à l’univers du jeu vidéo, jeux d’évasion, travail partagé… Voici quelques-unes des nouvelles activités à suivre pour devenir franchiseur en 2019.

    Bars dédiés à l'univers du jeu vidéo en franchise« Quelles sont les nouvelles tendances en franchise ? » C’est la deuxième question la plus souvent posée aux journalistes de Franchise Magazine (la première étant : « Qu’est-ce sont les secteurs qui marchent en franchise ? »).

    C’est dire si les porteurs de projets sont friands d’innovation et d’originalité au moment de se lancer. Cela tombe bien : la capacité des franchiseurs à capter l’air du temps pour se positionner sur des créneaux émergents, ou pour renouveler la façon d’exercer un métier déjà connu, ne se dément pas.

    Et c’est bien là ce qu’un franchisé est en droit d’attendre d’une enseigne : un concept différenciant, qui lui procure un avantage concurrentiel sur son marché, qu’il soit émergent, porteur ou déclinant. Tour d’horizon de ces concepts qui entendent bien casser les codes en 2019.