Fermer
Secteurs / Activités

    Comment devenir franchisé en Boulangerie ?

    Dernière mise à jour le 8 août 2017

    Pour réussir dans ce domaine concurrentiel, l’assistance d’un franchiseur sérieux est très importante.

    Evidemment, une formation préalable est nécessaire avant d’exercer dans ce secteur de la boulangerie, mais les enseignes apportent le soutien et l’accompagnement à tous ceux qui veulent réussir dans ce métier particulièrement porteur.

    Ouvrir une franchise de boulangerie : un concept à la mode, et même une émission de télé

    Avec une émission « La meilleure boulangerie de France » qui connait un véritable succès, choisir une franchise de boulangerie peut s’avérer très rentable. De nombreux acteurs proposent un accompagnement solide, à l’image d’enseignes connues, comme Banette (qui n’est pas une franchise), la boulangerie Ange ou la franchise Marie Blachère.

    Mais d’autres marques tirent maintenant leur épingle du jeu, à l’image de La Romainville, La franchise Mie Câline ou encore Fischer. Une certitude : la demande ne se démentira jamais, car les français restent de gros consommateurs de tous les produits proposés par la boulangerie en général, et la franchise en particulier…

    Alors, comment bien choisir la meilleure franchise de boulangerie ?

    Là encore, Franchise Magazine peut vous aider. Lisez les interviews des franchisés, regardez nos vidéos, et trouvez toute l’information, sur nos fiches enseignes ou dans nos articles : L’actualité de la franchise. Le secteur de la Boulangerie en franchise rejoint souvent celui de la sandwicherie ou de la vente à emporter. Faites une recherche large pour acheter une franchise avec toutes les cartes en mains !