Les franchises Cuisines et bains

franchises trouvées

Se spécialiser en franchise dans le métier de cuisiniste et bainiste

Parmi les activités appartenant au secteur de l’ameublement, le segment consacré à l’aménagement de la cuisine et de la salle de bains connaît une forte expansion depuis quelques années. De la conception à la pose, les enseignes spécialisées proposent des solutions sur mesure pour donner à ces deux pièces de vie un véritable cachet. Sur ce marché en pleine croissance, la franchise a la cote !

De la cuisine à la salle de bains : place au bien-être !

Les Français sont de plus en plus attachés à leur intérieur où ils aiment se réfugier et recevoir leurs proches. Cuisine et salle de bains doivent bénéficier des toutes dernières fonctionnalités et donner l’envie de s’y sentir bien. Plus qu’un espace dédié à la préparation des repas, la cuisine devient lieu de vie où l’on aime se réunir et partager un moment de convivialité. Avec la salle de bains, l’idée est de recréer l’ambiance de bien-être et de détente que l’on peut trouver dans un spa !

Développer son entreprise en franchise

 Sur ce marché de l’ameublement en pleine croissance, investir dans une franchise dédiée à la cuisine et à la salle de bains représente une belle opportunité. Enseigne phare du secteur, la franchise Comera Cuisines, labellisée « Origine France Garantie », poursuit le développement de son réseau de points de vente à travers la France. Devant l’intérêt croissant des consommateurs pour l’aménagement de ces deux pièces de vie, les enseignes généralistes comme AGEM Votre intérieur sur mesure se positionnent également sur le créneau de la conception et de la pose de cuisine et salle de bains.

Profitez de la bonne conjoncture du secteur pour entreprendre en franchise ! Grâce à nos fiches-enseignes et aux avis d’experts sur Franchise Magazine, piochez toutes les informations nécessaires à l’élaboration de votre projet !