Fermer
Secteurs / Activités

    Les ambitions du réseau O’Tacos, prix spécial des Révélations de la franchise

    Né en 2007 et développé en franchise depuis 2015, le jeune réseau de restauration rapide O’Tacos mène une expansion rapide, avec près de 70 ouvertures en 2016, et recrute une centaine de franchisés en 2017.

    Le jury des Révélations de la Franchise, qui a décerné son prix 2017 au concept de restauration avec service à table La Côte et l’Arête, a également choisi d’accorder un Prix spécial au jeune réseau de restauration rapide O’Tacos.

    Né à Grenoble en 2007, O’Tacos propose des « tacos à la française » ou « french Tacos ». Accompagnés d’une sauce fromagère et personnalisables par les clients (« plus de 25 000 combinaisons possibles » entre taille du tacos, choix de viandes, sauces et extras), ces derniers rencontrent un grand succès auprès des consommateurs. La marque compte en effet plus de 1,3 million de fans sur Facebook…

    Développé en franchise depuis 2015, O’Tacos revendique déjà « 96 restaurants ouverts  et 48 en cours d’ouverture ».  Après avoir implanté près de 70 points de vente en 2016, le réseau a pour ambition de signer une centaine de contrats de franchise en 2017, comme l’explique dans cette vidéo son directeur du réseau, Laurent Godde, interviewé sur Franchise Expo Paris 2017 :

    50 000 €
    Apport personnel
    25 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur O’TACOS

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise O’TACOS
    Consultez l'Indicateur de la Franchise