Fermer
Secteurs / Activités

    Flo : toutes les marques en croissance au 1er semestre - Brève du 24 août 2010

    “Dans un environnement difficile, Groupe Flo sort gagnant de la crise” : c’est ainsi que leader du marché de la restauration commerciale (280 établissements dont 111 en franchise début 2010) conclut la présentation de ses résultats au 30 juin 2010. Même si “la reprise d’activité reste lente et inférieure au niveau d’avant crise, ce qui nécessite la poursuite des efforts commerciaux engagés depuis juillet 2009”.
    Le total des ventes sous enseignes (Hippopotamus, Tablapizza, Taverne de Maître Kanter, Brasserie Flo) a atteint 275 M€ sur le 1er semestre 2010, en progression de plus de 15 % par rapport à 2009. Une évolution “soutenue par le développement en franchise” (25 ouvertures réalisées depuis le 1er janvier 2009, dont 6 sur le 1er semestre 2010), qui permet au groupe “de compléter son réseau et d’accroître ses parts de marché”, souligne le communiqué.
    “Au 1er semestre 2010, toutes les marques sont en croissance”, annonce encore le groupe, qui attribue notamment cette résistance au succès de sa politique de baisses de prix suite à la baisse de la TVA, ayant généré une reprise de trafic. Et annonce l’ouverture de 20 nouveaux restaurants au cours du 2ème semestre, dont 3 en propre, ainsi que la transformation de 6 sites Bistro Romain sous ses autres marques.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur HIPPOPOTAMUS

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise HIPPOPOTAMUS
    Consultez l'Indicateur de la Franchise