Fermer
Secteurs / Activités

    Fnac Connect va se développer via la master franchise - Brève du 7 septembre 2016

    Le Groupe Fnac vient d’annoncer la signature d’un contrat de master franchise avec Sedadi (magasins Welcom’) pour développer, en France, le réseau Fnac Connect (téléphonie mobile et objets connectés)

    Le développement du réseau Fnac Connect (objets connectés, smartphones et accessoires de téléphonie) passera, en France, par le biais d’un accord de master franchise signé avec la holding Sedadi, propriétaire du réseau Welcom’, spécialisé dans la téléphonie mobile multi-opérateurs (53 magasins implantés dans les départements du grand centre de la France), a annoncé le Groupe Fnac. Qui précise à Franchise Magazine : “Ce contrat couvre l’ensemble de la France et porte sur une durée de cinq ans“.

    Un premier magasin (135 m2 et cinq collaborateurs), fruit de ce nouveau partenariat, ouvrira ses portes le 9 septembre à Aubière (périphérie de Clermont-Ferrand), passant du pavillon Welcom’ à l’enseigne Fnac Connect. Le Groupe Fnac table sur l’ouverture d’une dizaine de points de vente Fnac Connect avant fin 2017. Le réseau, lancé en 2014 sur les Champs-Elysées à Paris, est à ce jour décliné sous la forme de corners dans tous les magasins Fnac. Et vient de s'exporter à l'international (Bilbao, Espagne).
     

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur FNAC

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise FNAC
    Consultez l'Indicateur de la Franchise