Fermer
Secteurs / Activités

      La Pizza de Nico a ouvert son trentième restaurant à Montpellier - Brève du 26 juin 2017

      Développé en partenariat depuis 2008, le réseau de pizzas à emporter ou sur place La Pizza de Nico a ouvert le 14 juin dernier son 30ème restaurant sous enseigne à Montpellier Géant Près d’Arènes.

      Restaurant franchisé La Pizza de Nico salle

      L’enseigne de restauration rapide La Pizza de Nico, spécialiste de la pizza à emporter ou à déguster sur place, a ouvert le 14 juin dernier un nouveau restaurant en partenariat dans la galerie marchande de l’hypermarché Géant de Près d’Arène, à Montpellier.

      D’une surface intérieure de de 130 m², plus 60 m² de terrasse extérieure, ce restaurant pouvant accueillir près de 100 personnes est le trentième à l’enseigne La Pizza de Nico, créée à Strasbourg en 2000 par Nico Palea.

      Développée en partenariat depuis 2008, La Pizza de Nico est essentiellement implantée en Alsace et dans l’Est de la France, mais aussi dans l’Ouest (à Saint-Herblain et Sainte-Luce-sur-Loire) et le Sud (à Aix-en-Provence et Perpignan), ou encore en région parisienne (à Mennecy).

      La Pizza de Nico a pour objectif d’atteindre 100 restaurants en partenariat dans 5 ans. Lyon, Bordeaux ou Lille font partie des villes où le réseau souhaiterait s’implanter en priorité avec des partenaires locaux, sur des surfaces de 70 à 200 m² en centre-ville, en périphérie ou en centre commercial.

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur LA PIZZA DE NICO

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise LA PIZZA DE NICO
      Consultez l'Indicateur de la Franchise