Fermer
Secteurs / Activités

    Keep Cool a récolté des dons en faveur de la recherche contre le Covid-19

    Keep Cool a terminé, en quelques jours, son opération de soutien à la recherche médicale, avec une enveloppe de 200 000 euros de dons reversés à l’Institut Pasteur.

    Keep Cool Dreux« Nous sommes extrêmement touchés par l’élan de solidarité de nos adhérents, qui, en seulement 7 jours, nous permet de faire un don de 200 000 euros à l’Institut Pasteur pour l’aider dans ses efforts de recherche face à l’urgence de la lutte contre le coronavirus » : c’est par ces mots que Thomas Monnier, directeur adjoint du réseau Keep Cool a commenté les résultats de l’opération engagée par la chaîne de fitness début avril.

    Mobilisé depuis la fermeture de ses 260 salles depuis le 15 mars, le réseau avait annoncé il y a deux semaines que les prélèvements de ses 375 000 adhérents étaient suspendus automatiquement, sans nécessiter d’action de leur part, et ce jusqu’à nouvel ordre. Keep Cool était alors le premier réseau de salles de sport à mettre en place cette politique tarifaire dans l’Hexagone. En même temps, et parce que certains de ses abonnés avaient exprimé leur souhait de soutenir l’enseigne en continuant à payer leur abonnement durant cette période à l’arrêt, les dirigeants de la chaîne avaient annoncé qu’ils s’engageraient en faveur de la recherche contre le Covid-19 : pour chaque abonnement maintenu en avril par les adhérents de l’enseigne, ils s’engageaient à reverser 10 euros à l’Institut Pasteur. C’est donc chose faite.

    Un des principaux acteurs du marché du fitness en France, Keep Cool a vu le jour en 2002 et est aujourd’hui largement implanté avec 260 salles en métropole et outre-mer, majoritairement en franchise. L’enseigne entend proposer une pratique décomplexée du sport dans un cadre décontracté, convivial, ludique. Une expérience axée sur le bien-être, animée par des coaches diplômés d’État et formés à la Keep Cool Academy.

    150 000 €
    Apport personnel
    36 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur KEEP COOL

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise KEEP COOL