Fermer
Secteurs / Activités

      La franchise de bières My Beers s’implante en Saône-et-Loire - Brève du 20 janvier 2020

      Brève
      20 janvier 2020

      My Beers va ouvrir en franchise, début février, sa vingt-quatrième implantation en Saône-et-Loire et entend poursuivre son développement.

      My Beers

      La franchise de bar et cave à bières My Beers, va implanter une nouvelle unité sur la commune de Vinzelles, en périphérie de Mâcon (Saône-et-Loire). L’ouverture est programmée pour la première quinzaine de février. L’enseigne dédiée à la bière va s’installer dans les locaux vacants de l’ancien magasin de prêt-à-porter Du pareil au même, situé dans le pôle commercial de Vinzelles. Le nouveau franchisé, Jérémy Gomes, proposera, comme dans les autres magasins de la chaîne, 400 références de bières (spéciales, bières originales et artisanales) dans une surface de 350 m² actuellement en travaux. La cave sera complétée par un bar consacré à la dégustation… et aux retrouvailles entre amis, entre collègues après le travail, etc. Des planchas seront proposées pour accompagner les dégustations. Et des soirées à thèmes seront organisées pour animer le magasin, qui sera ouvert sept jours sur sept.

      Il s’agira du 24ème point de vente du réseau My Beers, qui est, pour l’instant, uniquement présent dans le quart sud-est du pays. Créé par trois amis, Morgane, Anthony et Yannick, le premier magasin a ouvert ses portes au milieu des années 2000 à Mours-Saint-Eusèbe, dans le département de la Drôme, à proximité de Romans-sur-Isère. Puis à partir de 2014, le développement en franchise a été lancé. Une surface de 250 m² et un parking sont indispensables, sur une zone de chalandise de 30 000 habitants. Quand c’est possible, une terrasse extérieure peut venir compléter l’ensemble. La tête de réseau fait état d’un chiffre d’affaires annuel moyen de 500 000 euros.

      60 000 €
      Apport personnel
      30 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur MY BEERS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise MY BEERS