Fermer
Secteurs / Activités

      Ouvertures de nombreuses franchises Temporis - Com. de presse du 20 janvier 2023

      Com. de presse
      20 janvier 2023

      Temporis se déploi avec de nouvelles ouvertures !

      Il pousse des agences d’emploi Temporis en Vendée : après Fontenay-Le-Comte, l’enseigne s’installe aux Herbiers !

      En juin dernier, Marie Redais et Aurélien Ragon ont ouvert leur 4ème agence à Fontenay-le-Comte, et c’est au tour de Richard et Hélène Beggiato de poursuivre l’expansion de leur entreprise Temporis. Experts du recrutement et du travail temporaire, le couple de franchisés a récemment ouvert leur 5ème agence en 5 ans et souhaite offrir leur expertise aux recruteurs et chercheurs d’emploi des Herbiers.

      « Temporis est un réseau solidaire, constitué de chefs d’entreprises indépendants. Avec Marie Redais et Aurélien Ragon franchisés Temporis à La Roche-sur-Yon, Les Sables-d’Olonne, Challans et Fontenay-Le- Comte nous agissons pour l’emploi sur toute la Vendée. Les entreprises nous connaissent et nous font confiance pour dénicher le profil idéal adapté au poste à pourvoir. C’est par notre réactivité, notre implication, notre expérience, nos outils (plateforme digitale de tests, CVthèques, jobboards nationaux…) mais surtout notre considération pour l’humain que nous apportons une vraie qualité de service. D’ailleurs nous effectuons des bilans de qualité auprès des entreprises utilisatrices et de nos clients intérimaires afin d’améliorer leur expérience » explique Richard.

      L’humain est au coeur de leur métier et de leurs valeurs.

      « Nous veillons à rencontrer chacun des candidats que nous déléguons, c’est ainsi que nous pouvons comprendre leur projet de carrière et nous tenir à leur écoute pour leur proposer des missions qui leur correspondent. En outre, les actifs sont de plus en plus nombreux à souhaiter changer de vie. C’est pourquoi, nous leur proposons des formations et nous les accompagnons dans la réalisation de leur reconversion » confit le franchisé Temporis .

      Temporis est une franchise de conseils aux entreprises, consulting, RH grand acteur de l’emploi durable avec près de 40% du personnel délégué qui décroche un contrat en CDI.

      Richard et Hélène Beggiato ouvrent leur 6ème agence d’emploi sur le sud du Maine-et-Loire avec Temporis : et ça se fête !

      Seulement 4 mois après leur dernière inauguration aux Herbiers, Richard et Hélène Beggiato ont ouvert une nouvelle franchise Temporis à Doué-en-Anjou le 8 novembre 2022. Désireux de s’adapter aux défis économiques locaux, le couple de franchisés Temporis et leurs équipes ont élu domicile au 14 avenue Général Leclerc.

      Pour célébrer cette expansion spectaculaire, Richard et Hélène Beggiato ont inauguré leur 6ème agence Temporis en franchise le 1er décembre dernier. Cet événement, qui a marqué le retour des clients entreprises de l’agence, des partenaires et des prestataires en équipements de protection individuelle, a aussi été honoré par la présence exceptionnelle du maire et de l’adjoint au maire de la commune.

      « Nous avons souhaité profiter de cette soirée pour leur permettre d’expérimenter eux-mêmes les tests de personnalité que nous effectuons auprès des candidats afin de leur faire découvrir le service proposé par l’agence », mentionne le franchisé Temporis.

      Temporis : une nouvelle agence d’emploi a ouvert à Eu le 28 octobre dernier !

      Depuis 3 ans, Alrik Hérout et son équipe offrent des solutions en matière de ressources humaines aux entreprises et demandeurs d’emploi du nord de la Seine-Maritime depuis leur agence de Dieppe. Dans le but de se rapprocher des candidats et des entreprises de la région, le franchisé a décidé d’ouvrir sa seconde agence Temporis à Eu.

      Après 15 ans passés dans le secteur de la grande distribution, Alrik Hérout, ancien Responsable Ressources Humaines, a réalisé il y a 3 ans son ambition de devenir un acteur incontournable de l’emploi sur la région avec l‘ouverture de sa franchise Temporis. Le réseau partage de nombreuses valeurs comme l’autonomie, le respect, la solidarité comme nous l’a expliqué Laurence Pottier Caudron la Présidente fondatrice de Temporis.  Les projets professionnels des clients intérimaires sont ainsi à même de satisfaire les clients entreprises.

      « J’ai choisi le réseau Temporis pour les fortes valeurs humaines qu’il incarne au quotidien, dans l’accueil que l’on réserve aux clients intérimaires et sa valorisation auprès des entreprises locales. Il était indispensable pour moi de me tourner vers un réseau de qualité avec lequel je suis en parfaite adéquation. »

      Alrik Hérout, franchisé de Temporis Dieppe depuis 2019 et nouvellement installé à Eu (au 46, rue Charles Morin) sélectionne et recrute du personnel dans des métiers variés et diversifiés comme agent de production, métiers du bâtiment, plombier, plaquiste, électricien, démouleur en atelier, ou encore juriste en droit d’affaire pour des Contrats à Durée Indéterminée (CDI) et des contrats d’Intérim.

      « Nous nous assurons de bien comprendre les attentes des recruteurs pour leur dénicher le profil idéal. C’est parce que nous proposons une vraie qualité de service que nous créons un partenariat de confiance avec nos clients entreprises comme intérimaires. À travers cette notion de confiance, nous fidélisons nos clients intérimaires qui réalisent leurs missions avec professionnalisme et c’est ainsi que nous garantissons la satisfaction de nos clients entreprises. », confie le franchisé Temporis.

      Temporis le «re»Tours !

      Après une année d’absence, le premier réseau national de travail temporaire et de recrutement en franchise fait son grand retour à Tours Nord, avec Virginie et Bertrand Mollière à la tête d’une toute nouvelle agence Temporis. Installés au 9 rue Edouard Vaillant, ces derniers s’engagent à accompagner les travailleurs de la région dans l’emploi et la gestion de leur carrière, et à aider les entreprises locales à trouver le profil idéal grâce à leur écoute et leur disponibilité.

      « Devenir entrepreneurs était un rêve commun qui nous animait depuis plusieurs années, Bertrand et moi. Notre expérience et notre confiance en la qualité de notre savoir-faire, acquises avec les années, nous ont mené à nous lancer à ouvrir notre franchise Temporis» confie Virginie Mollière.

      « Nous avons à coeur de créer une relation de confiance avec nos intérimaires que nous considérons comme des clients au même titre que les entreprises utilisatrices. Nous voulons faire de Temporis, le moyen pour eux de gérer leur carrière avec flexibilité tout en faisant partie à part entière d’une équipe conviviale ! », explique la franchisée de Temporis Tours Nord.

      En tant que chefs d’entreprises tourangeaux, Bertrand et Virginie comprennent les défis auxquels sont confrontés les dirigeants de la région. Avec leur vision moderne de l’emploi, ils s’efforcent de fidéliser les talents afin de répondre le plus rapidement possible aux besoins en ressources humaines des entreprises locales. L’équipe Temporis peut également compter sur des outils performants, dignes des grands groupes : plateforme digitale de tests, cvthèques, « appli » smartphone, dématérialisation des documents, partenariats avec les principaux jobboards nationaux.

       

      60 000 €
      Apport personnel
      36 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur TEMPORIS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise TEMPORIS