La chaîne de mode masculine adepte de la « French Touch », cette « élégance française déclinée avec intelligence », étoffe son réseau de distribution à l’enseigne. Le parc de magasins compte aujourd’hui 110 adresses – un tiers d’affiliées – dans 53 départements. Peu présente en région parisienne Olly Gan a récemment ouvert ses portes dans en centre commercial Rosny 2 (93) et fera de même le mois prochain à Italie 2 dans le treizième arrondissement de Paris.
Présidée depuis 2007 par Claude Gigou (ex-Cache Cache et Un Jour Ailleurs) suite au rachat de la société d’Aix-en-Provence par le fonds d’investissement LBO France, Olly Gan souhaite maintenir un rythme d’ouvertures annuelles de 10 boutiques pour atteindre les 200 unités dans quelques années. Régions prioritaires ciblées : l’Ouest, le grand Est et la région Rhône-Alpes, en centre-ville et en centre commercial. Un magasin affilié Olly Gan réalise en moyenne un chiffre d’affaires de 500 000 euros. L’offre a récemment été élargie à des articles de chaussure et de maroquinerie.
Pour accompagner son développement et gagner en notoriété, la direction s’apprête à lancer, cet automne, une campagne media dans la presse quotidienne d’un budget de 500 000 euros.