Fermer
Secteurs / Activités

    On Air Fitness a rejoint la FFF

    La jeune franchise On Air Fitness vient de rejoindre la Fédération Française de la Franchise.

    Salle de remise en forme à l'enseigne On Air à AnnecyCréée en 2017 par Jacques Bolle, ancien adhérent du réseau Fitness Park, et lancée en franchise début 2019, l’enseigne On Air Fitness vient de conforter son positionnement en adhérant à la Fédération Française de la Franchise.

    « On Air est ravi de rejoindre la Fédération française de la franchise. Cette adhésion reflète notre engagement à respecter le Code de déontologie européen de la franchise. C’est également un gage de qualité, de transparence et de loyauté », souligne Frédéric Vallet, directeur général du réseau.

    On Air Fitness développe des clubs de remise en forme se voulant « haut de gamme à prix low-cost », en s’inspirant de concepts découverts en Allemagne. Forts d’une expérience de plus de 25 ans, les dirigeants de la chaîne proposent en effet à leurs adhérents des clubs « hyperbranchés » où sport, musique et design sont au cœur du concept.

    Sur un marché où les acteurs sont nombreux et où beaucoup de clubs se ressemblent, les salles On Air mettent en scène chaque espace au travers d’une décoration spécifique et d’une mise en lumière travaillée. Le libre-service et la mise à disposition de matériel sont privilégiés, pour les classiques cardio-training et musculation, mais également pour des activités novatrices correspondant à des attentes spécifiques (cross-training, boxe, parcours ninja…).

    Accompagné par des DJ, On Air propose également à ses adhérents une programmation musicale digne des meilleurs clubs discothèques. L’acoustique des clubs a été pensée pour une qualité sonore irréprochable. Les formules sont basées sur un abonnement sans engagement de durée et partageable avec un membre de sa famille. Enfin, la communication identitaire de la chaîne est tournée vers le cœur de cible des 18/30 ans, afin de créer une véritable communauté.

    Le réseau compte aujourd’hui 10 clubs en activité en France, et deux sont en instance d’ouverture, à Plaisir et à Stains. Et il entend poursuivre son expansion. Bien sûr, depuis la mi-mars les salles ont fermé leurs portes pour cause de confinement. Mais elles espèrent rouvrir prochainement. Depuis avril, tous les paiements et les prélèvements bancaires ont été suspendus jusqu’à la réouverture, sans demande spécifique de la part des adhérents Quant aux abonnements à durée déterminée, ils seront systématiquement prolongés pour une durée correspondant à la période de fermeture.

    350 000 €
    Apport personnel
    35 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur ON AIR FITNESS

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise ON AIR FITNESS